Muses et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedMar 30 Sep - 11:39

« On vit, on parle… » est le titre d'un poème de Victor Hugo, et le webzine éponyme va tenter d'en garder l'essence... Voici donc son moteur :

On vit, on parle...

On vit, on parle, on a le ciel et les nuages
Sur la tête ; on se plaît aux livres des vieux sages ;
On lit Virgile et Dante ; on va joyeusement
En voiture publique à quelque endroit charmant,
En riant aux éclats de l'auberge et du gîte ;
Le regard d'une femme en passant vous agite ;
On aime, on est aimé, bonheur qui manque aux rois !
On écoute le chant des oiseaux dans les bois
Le matin, on s'éveille, et toute une famille
Vous embrasse, une mère, une soeur, une fille !
On déjeune en lisant son journal. Tout le jour
On mêle à sa pensée espoir, travail, amour ;
La vie arrive avec ses passions troublées ;
On jette sa parole aux sombres assemblées ;
Devant le but qu'on veut et le sort qui vous prend,
On se sent faible et fort, on est petit et grand ;
On est flot dans la foule, âme dans la tempête ;
Tout vient et passe ; on est en deuil, on est en fête ;
On arrive, on recule, on lutte avec effort... --
Puis, le vaste et profond silence de la mort !


La vie ressortira donc dans ce webzine, sous toutes ses formes artistiques. Doté d'une grande ouverture, il abordera différents thèmes, sensibilités, personnalités...
Au plaisir de vous lire, de découvrir vos oeuvres...
Pour toute question, message de soutien ou autres, c'est là : contact[arobase]onvit-onparle.fr
-----------

Pour les créateurs et les écrivains, nous avons du pain sur la planche pour vous !

N’étant pas illustratrices, à l’occasion du lancement de ce site et webzine, nous avons eu l’idée d’un petit concours amical pour trouver une charte graphique pour notre site, qui sera réutilisée pour le webzine. Nous lançons donc un appel à tous les amateurs ou pros, illustrateurs, photographes, bédéistes, dessinateurs etc (nous sommes ouvertes à toutes propositions (graphiques, s’entend)), sur le thème du poème de Victor Hugo cité en présentation.

Description de l’appel « Charte Graphique » :

Couleurs dominantes (mais non exclusives) demandées : bleu et vert.

Pour le site : un bandeau de 900 pixels par 213 pixels (proportions obligatoires) incluant un logo et le nom « On vit, on parle… »

Pour le webzine : Bandeau + fond de page (sur la base de ceux du site).

Deadline : 5 Janvier 2009.

C’est tout pour les choses imposées… Pour le reste, c’est votre « patte », ce que vous inspire ce poème, qui comptera !

Envoyez nous votre idée (ou vos idées) à l’adresse suivante : chartegraphique[arobase]onvit-onparle.fr

La création choisie ornera notre site. Son créateur sera mis à l’honneur dans le premier numéro de notre webzine ! Son œuvre restera bien sûr sa propriété, il faudra juste qu’il nous en garantisse l’exclusivité d’utilisation. Il aura également un lien permanent sur notre site et le webzine.
Les autres participations qui auront eu l’heur de nous plaire mais le malheur de n’être pas choisies seront exposées sur notre site, avec lien vers les sites/blogs de leur créateurs.

À vos palettes, quelles qu’elles soient !
-----------------------------

et bien sûr : le premier appel à textes ET à illustrations : Naissance, renaissance....

Pour ce tout premier numéro, puisque notre webzine parlera de la vie sous toutes ses formes, le sujet nous a paru « tout trouvé ». Tout trouvé mais pas si évident que cela finalement…

Naissance, renaissance, sont des moments où tout peut basculer, tout peut arriver. Naissance d’une planète, d'une civilisation, d’une vocation, naissance d’un enfant, renaissance d’un condamné relaxé, d’un drogué sur la voie de la rédemption, d’un ange déchu qui se relève, d’un être fragile qui se découvre fort, ou l’inverse, votre imagination est la seule limitation que vous pourrez trouver dans cet appel.

Pour les nouvelles, la limite maximale est de 30 000 signes espaces compris, avec une tolérance de 10%. Pas de limite minimale.
Nous acceptons tous les styles et tous les genres courts, du réalisme à la SF en passant par la fantasy, le fantastique, l’horreur, le thriller, la poésie ou la prose poétique.

Pour l'envoi de vos écrits ou pour toute question : ecrits[arobase]onvit-onparle.fr

Pour les illustrations, la limite est l’inspiration de leurs créateurs ! Ici encore toutes les formes sont acceptées : photos, dessins, photomontages, images de synthèse, etc...

Pour l'envoi de vos illustrations ou pour toute question : illustrations[arobase]onvit-onparle.fr

Deadline : 15 Janvier 2009

À vos plumes !!!

Merci d'avance à tous ceux qui nous soutiendront et qui nous feront assez confiance pour collaborer avec nous sur ce projet qui prend vie !

Tatooa et Malena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedSam 4 Oct - 13:20

Le webzine « on vit, on parle... » lance un nouvel appel à textes pour son premier numéro, le système est un peu « différent » (merci à Khellendros pour son idée). Cet appel à textes ne remplace pas "Naissance, renaissance", mais est lancé en parallèle à celui-ci.



Le but est donc de rédiger un texte (nouvelle, poème, prose poétique, pensée, etc) à partir de ce que vous inspirera l'image ci-dessous.

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Colorisationclouchesweefq0

Colorisation Clouche de Sweety

Vous êtes totalement libre du genre (science-fiction, fantastique, thriller, absurde, etc), il faudra juste que l'écrit s'inspire de l'image.

Pour les nouvelles, un maximum de 30 000 signes (espaces compris) est demandé. Avec une tolérance de 10%.

Pas de limite minimale.

Deadline : le 31 janvier 2009.


Envoi des textes : ecrits[arobase]onvit-onparle.fr (mettre "AT image" dans l'objet du mail ainsi que dans le corps du mail et si possible dans l'en-tête de votre texte).

Merci à tous ceux qui relèveront le défi et qui nous feront le plaisir de nous envoyer leur contribution !


Tatooa et Malena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedMer 5 Nov - 19:43

AT/AI N°2 : Normalité, anormalité.

Juste avant la naissance de mes enfants, la future maman que j’étais se demandait souvent si le bébé serait « normal », avec inquiétude, bien sûr... Aujourd’hui, je sais que la normalité n’est pas toujours la meilleure des choses, ni l’anormalité forcément une catastrophe.

Qu’est ce que la « normalité » ? Quelles en sont les bornes, qui les définit ? Normalité psychologique, sociale, physique, qui a le droit de dire que l’autre est anormal, sur quels critères ? La grande Histoire est emplie des crimes de ceux qui s’arrogent ce droit et le pouvoir d’en abuser. Et les faits divers des journaux sont nourris par ceux qui croient savoir mieux que les autres ce que c’est qu’être normal et se font un devoir de « casser » ceux qui ne le sont pas à leurs yeux.

Ecrivez ce que vous en pensez, ce que cela vous inspire.
Toujours dans la même ligne éditoriale, nous n’avons pas de préférence sur les styles et les genres. Poésie, prose poétique, absurde, fantastique, horreur, thriller…

Pour les nouvelles, la limite maximale est de 30 000 signes avec une tolérance de 10%. Envoyez nous vos documents en .doc ou .rtf , avec dans l’en-tête vos nom et prénom (ou pseudos si vous préférez), une adresse mail où vous êtes joignable en permanence. Police Arial ou verdana 12 pts.
Adresse : ecrits[arobase]onvit-onparle.fr

Pour les illustrations sur le même thème : envoyez nous vos œuvres à : illustrations[arobase]onvit-onparle.fr

Deadline : 10 Juillet 2009.

Tatooa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedMer 5 Nov - 23:14

Ca turbine chez vous!
C'est bien.
Faudra que je revienne voir vos at quand j'aurais un peu plus de temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedJeu 6 Nov - 12:40

Lol, pour les ATs c'est pas les idées qui manquent. Et comme on fait un zine bi-annuel (à priori), il y en a presque trop, des idées ! Laughing

Pour ce second AT, il y a le temps, deadline en juillet... Et je rappelle que nous acceptons toutes les tailles et formes de textes, pas besoin de faire un roman nan plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedLun 5 Jan - 17:15

oups, j'ai oublié de publier le dernier AT/AI, PERMANENT (lâchez-vouuuuuuuuuuuus)... Embarassed

Nous lançons un appel à texte et illustrations permanent sur le thème de la vie en général et sous toutes ses formes. Végétale ou animale, cruelle ou douce, longue ou courte, montrez-nous ou contez-nous vos aventures vivantes et vibrantes, vos rêves plus vrais que nature, ces passages de l'autre côté où la vie n'est plus mais où son souvenir reste persistant.

Charmez nous avec ces instants inoubliables, ces épopées chevaleresques ou encore ces routines tarabiscotées... laissez vivre votre imagination !

Toutes les formes et genres des écrits courts sont acceptés (poésie, nouvelle, pensée, prose poétique, texte court, etc), de l'humour au thriller, du romanesque à l'horreur, que ce soit au rythme de la fantasy, de la science-fiction, de la biographie, faites nous vibrer de vie !

Pas de deadline, les textes retenus au fur et à mesure des soumissions seront insérés dans les numéros bi-annuels, si une cuvée vraiment bonne et en nombre suffisant voyait le jour, un hors-série serait tout à fait envisageable.

Pas de minimum requis mais une limite de 30 000 signes (espaces compris) avec une tolérance de 10% est demandée.

Texte en 12 points, police Arial ou Verdana, documents en .doc ou .rtf. Mettre le nom de l'auteur, l'adresse mail et le titre dans l'en-tête du texte et dans le corps du mail, préciser "AT permanent" dans l'objet du mail.

Pour toute question et soumission pour les textes : ecrits(arobase)onvit-onparle.
Pour les illustrations, photos, photomontages : illustrations(arobase)onvit-onparle.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Siel
poussière d'étoile
Siel


Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 45

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedMar 6 Jan - 12:03

Bon courage pour ce nouvel appel à textes !! Smile

--> relayé sur les Songes ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedMar 10 Fév - 15:11

News du front : choix pour le premier numéro et réponses envoyées...
tout ça sur le site : http://www.onvit-onparle.fr

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedMar 10 Fév - 23:40

Bravo à tout le monde.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedDim 12 Juil - 19:20

Juste pour dire que j'ai quitté le webzine "On vit, on parle...", puisque la nouvelle seule et unique maitresse des lieux a jugé bon d'effacer le post où je disais au revoir et où je m'excusais platement auprès de tous les auteurs et illustrateurs sur le site du webzine...
Ici au moins je suis seule maître de ce que j'écris, et elle ne pourra pas l'enlever... J'y disais pourtant seulement que je partais pour "raisons personnelles".
voilà donc, je ne fais plus partie du webzine. Malena est seule à s'en occuper.
Et je renouvelle ici toutes mes excuses aux participants, et j'espère vraiment qu'au moins le premier numéro sortira. un jour.
Merci à tous ceux qui y ont cru, j'y ai cru aussi, mais j'en pouvais plus de porter le projet seule alors qu'on devait être deux et de m'excuser sans arrêt pour elle, ses absences régulières de 2 à 4 semaines pour lesquelles elle ne m'avertissait pas et me disait jamais rien, nous faisant prendre un retard considérable à chaque fois.
je ne peux simplement pas travailler avec quelqu'un comme ça alors qu'elle s'était engagée à ce qu'on soit "à égalité"... Je quitte ce projet à regret car il était en grande partie mon bébé. Mais j'aurais mieux fait de le monter seule, je crois, j'en ai pas eu le courage, je le regrette. Neutral
voilà. J'ai d'autres projets, dans d'autres domaines, qui eux ne dépendent que de moi.
Je vous souhaite à tous de la réussite dans les vôtres, de projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedDim 12 Juil - 19:35

Désolée que ton projet n'ait pas aouti, tiens nous aucourant des prochains et bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedDim 12 Juil - 19:41

Merci Luxy.
Je suis vraiment désolée pour tous les auteurs et illustrateurs.

Mais c'est la vie, j'ai fait trop vite confiance quand elle m'a sauté dessus quand j'ai parlé de mon projet de webzine, mes idées et tout ça. C'est tout moi, ça... Elle a pas été là une grande partie de l'année et maintenant, elle prétend pouvoir le gérer seule, ben alors qu'elle gère. Sauf que c'était moi qui devait créer le pdf, là, une fois de plus, et que comme par hasard elle avait encore disparu du 12 au 30 juin... Et là, tu vois, c'était "trop, trop, trop"... (Et je m'aperçois aussi là, qu'elle a aussi enlevé mon post du 29 juin où je disais que je ne savais pas ce qu'il advenait d'elle...)

D'autant que ma vie est bien remplie par ailleurs, puisque j'ai recommencé à travailler en Mai, alors que ce n'était pas du tout prévu ! et j'ai plus de boulot qu'il n'en faut, en plus. ça ne devait pas être ma voie, simplement.
(Ah ouai pardon, elle n'est pas allée jusqu'à l'effacer, elle a juste fait en sorte qu'on ne le voit plus sur la page d'accueil, histoire qu'il passe inaperçu, sans doute. Par contre celui du 29 juin je l'ai pas retrouvé. ça alors, qui l'eût cru ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Soleil
Fille d'Héméré
Soleil


Messages : 424
Date d'inscription : 21/07/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedLun 13 Juil - 10:39

eh bien ! ca n'est pas simple de travailler en équipe, d'où mon idée souvent décriée que le travail avec des amis est peut être mieux. en tout cas de notre côté c'est ce qu'il se passe.
j'éspèreque tu t'épanouiras dans un autre projet avec quelqu'un d'autre. les gens ne sont pas tous comme ca, je crois, je suis optimiste !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedLun 13 Juil - 14:38

ben je croyais que c'était une amie. C'est bien pour ça que j'ai pas arrêté de la "couvrir", sur le site, depuis janvier, malgré le fait qu'elle nous faisait prendre un retard considérable.
Mais après lui avoir demandé plusieurs fois qu'elle me tienne au courant quand elle s'absentait du web (et elle l'a fait une paire de fois) sans qu'elle en tienne compte le moins du monde, j'avoue que j'ai craqué.
et à la réponse somme toute relativement méprisante dans son aspect succinct, que j'ai reçue lors de la toute dernière, celle de Juin, c'est là que j'ai réalisé à qui j'avais vraiment affaire, et que c'était pas du tout une amie, ni même une "collègue", encore moins la coopération dont on avait parlé, qu'en fait c'était "rien" si ce n'est que j'étais la mule de service, même si j'y renaclais et que j'y mettais vraiment pas de la bonne volonté (ça a du l'énerver que je bosse pas toute seule pour que le premier numéro sorte "à temps")
Bon je me doutais de tout ça depuis fin mai... Quand elle m'avait dit début mai qu'elle serait archi dispo pour le webzine à partir du 15, et que fin mai, m'inquiétant de rien recevoir, j'ai reçu un mail me disant qu'elle avait 5 boulots et qu'elle était débordée.
haha. là j'ai commencé à me douter que j'étais vraiment une imbécile, mais alors, au dernier degré... En fait non seulement je me tape la honte de quitter le webzine, mais celui de m'être fait avoir, et en plus celui de me voir demander par la demoiselle "si je veux avoir mon nom sur le webzine", comme si j'y avais rien fait. Nan parce qu'en plus elle manque pas d'air. Elle va sans doute aussi signer l'interview que j'ai fait de notre illustrateur de couverture, pourquoi pas, parti comme c'est parti.
et en contrepartie j'ai été assez con pour lui envoyer la maquette pour le .pdf.
et j'ai un dragon tatoué sur l'épaule.
mais c'est une poire que j'aurais du me faire tatouer, en fait... colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedJeu 16 Juil - 14:25

Je vois que tu ne décolère pas et c'est compréhensible.
Essaie de voir les côtés positifs.
Une expérience, certainement des rencontres (d'autres), etc.
Et maintenant tu as plus de temps pour nous rendre visite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedJeu 16 Juil - 17:21

Farpaitement ! c'est exactement ce que je disais ailleurs ! c'est fou le temps que je retrouve, finalement ! chouette ! lol!

ça va mieux, là, pour de vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Dahud
poussière d'étoile
Dahud


Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedVen 17 Juil - 13:29

Si ça se passait mal, tu as bien fait de partir, vaut mieux que de travailler dans une situation tendue, c'est pas moi qui dirait le contraire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolibrius.com/
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_minipostedVen 17 Juil - 20:08

Tatooa a écrit:
Farpaitement ! c'est exactement ce que je disais ailleurs ! c'est fou le temps que je retrouve, finalement ! chouette ! lol!

ça va mieux, là, pour de vrai. Wink

Ah! soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Empty
MessageSujet: Re: [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."   [hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..." Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[hors étiquettes] nouveau webzine "On vit, on parle..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clio Kelly tome 1 "Introduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses et Merveilles :: Bibliothèque d'Estrella :: Littérature :: Fanzines Webzines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser