Muses et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)

Aller en bas 
+2
Luxy
Roanne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roanne
poussière d'étoile
Roanne


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 12:29

Luxy nous a invitées, Chwip et moi, à présenter L'Amoire aux Épices sur Muses & Merveilles : merci bien gente dame, je vais donc essayer de faire bref et concis.


L'Armoire aux Épices est une association déclarée en préfecture dont l'objectif est d'offrir à la lecture :
- un fanzine : Piments & Muscade
- un webzine : Vanille Givrée

Notre ligne éditoriale est très simple : promouvoir la sensualité et l'érotisme, la légèreté et les petits plaisirs de la vie, en laissant les auteurs libres de choisir le genre (ou le mélange de genres) dans lequel ils choisissent de s'exprimer.
Nous n'acceptons pas le gore et le glauque.

Nous recherchons, dans le cadre de thématiques précisées sur le site et le forum :
- des nouvelles
- des poèmes (proses et rimes)
- des illustrations
- des photos

Comment obtenir plus d'informations sur nos projets et nos parutions ? En nous rejoignant :
- sur le site
- sur le forum


Dernière édition par Roanne le Jeu 28 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.over-blog.net
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 15:41

Bienvenue à toute l'équipe de l'AaE ! cheers
N'hésitez pas à venir régulièrement pour votre promo sur les AT, et signaler vos avancées.
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Roanne
poussière d'étoile
Roanne


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:48

La voici la voilà ! La couverture de "Jeux de Mains...", le premier opus de Piments & Muscade.

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) 080831051252183542440654

Vous pouvez découvrir sur le site de L'Armoire aux Epices le quatrième de couverture (joliment rédigé par Chwip) et le sommaire via ce lien: http://armoireauxepices.googlepages.com/parutions

Si vous désirez commander Piments & Muscade "Jeux de mains...", le bon de commande et les modalités sont disponibles à ce lien : http://armoireauxepices.googlepages.com/passerunecommande

Merci encore aux auteurs et illustrateurs qui ont participé !
Rendez-vous... dans trois semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.over-blog.net
charlotte b.
poussière d'étoile
charlotte b.


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : paris

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:58

Eh, mais je ne savais pas que c'était vous!!
Je ne promets rien (parce que je suis déjà super à la bourre sur d'autres AT) mais je vais essayer de me pencher sur vos offres aussi alléchantes que pimentées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Soleil
Fille d'Héméré
Soleil


Messages : 424
Date d'inscription : 21/07/2008

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:53

sympa la couv, féminin, un peu angoissante, stylisée et fashion !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:56

Moi je n'y perçoit rien d'angoissant, mais plutôt un jeu sensuel caché. Laughing
Comme quoi, hein!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Soleil
Fille d'Héméré
Soleil


Messages : 424
Date d'inscription : 21/07/2008

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedDim 31 Aoû - 21:07

oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedMar 30 Sep - 21:43

Petits rappels sur l'Armoire aux épices

On publie un webzine intitulé Vanille Givrée (premier numéro à paraître) et un fanzine intitulé Piments & Muscade (premier numéro paru la semaine dernière).

Vanille Givrée
fonctionne sur un principe d'ATI semi-permanent. L'ATI en cours a pour thème La vie cachée des peluches.

Piments & Muscade a vu sortir son premier numéro le 21 septembre, sous le titre de Jeux de mains... (couverture et sommaire disponibles sur le site).
L'ATI 2 Un Noël à lutiner est clos, et le zine devrait paraître le 21 décembre.
L'ATI Anges et démons est en cours jusqu'au 21 décembre 2008.


Et aujourd'hui : Lancement de l'ATI 4 !
Songes d'une nuit d'été

Il est des nuits dont on se rappelle toute sa vie.
Chaudes, langoureuses, parfois mouillées de pluies.
Des nuits d'été qui se prêtent aux jeux des sens, des nuits d'été qui abritent de tendres secrets, et ne laissent qu'un songe pour souvenir.
Ces nuits-là, Puck verse sa potion, et l'aube ne permet jamais totalement de recouvrer ses esprits.
Pour la saison estivale, offrez-nous vos rêves.

Deadline : 21 mars 2009


Retrouvez tous nos appels, parutions, et conditions sur notre site :
http://armoireauxepices.googlepages.com/
Pour toute question, le forum est ouvert
http://armoireauxepices.bbactif.com/index.htm

Nous vous espérons nombreux pour nos trois appels encore ouverts.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedJeu 16 Oct - 12:35

Vous pouvez enfin télécharger le premier numéro de Vanille Givrée !
Une nuit au 69, bd des Piments, un texte signé N. B. Coste, illustré par Natura Verde !
(cliquez sur l'image pour accéder à la page de téléchargement)

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Vg1-full;init:
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedJeu 16 Oct - 15:05

Téléchargé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Invité
Invité




[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedJeu 16 Oct - 18:22

*Croise les doigts pour que ça lui plaise*
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Fille d'Héméré
Soleil


Messages : 424
Date d'inscription : 21/07/2008

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedJeu 16 Oct - 18:33

idem que Luxy !
ouah l'illsu, ca se lache sur les étagères ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Fille d'Héméré
Soleil


Messages : 424
Date d'inscription : 21/07/2008

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedJeu 16 Oct - 18:50

ca y est c'est lu, eh ben, c'est coquin c'est petits jouets et peluches !
je vais mener l'enquête dans les chambres de mes filles !

blague a part : au début j'ai trouvé ca trop cru, pas assez de sous entendu, de jeux de mots, de suggestions, puis après j'ai apprécié l'ironie, la psychologie de ces jouets, l'imbriquement de la vie caché dans la vie réelle des humains .
idée de texte original, bien ficelé, bien écrit !

pour la présentation de Vanille givrée, j'adore !

bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedMar 28 Oct - 16:09

Nouvel ATI "permanent" (webzine érotique Vanille Givrée) : Chevaliers & Princesses
consignes
Une princesse s'ennuie, du haut de sa tour. Elle rêve au prince charmant et passe le temps comme elle peut. De son côté, le chevalier sur son fidèle destrier, se dit qu'il est en retard pour le boulot et qu'il ferait bien de se dépêcher...
Entre cavalcade, cheveux longs et dragons fumeux, vrais et faux personnages de contes de fées, qui sait ce qu'il peut advenir ?
Détournez les contes de fées de manière loufoque, coquine ou sulfureuse et n'oubliez pas le traditionnel "Il était une fois" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedMer 5 Nov - 19:33

Bonjour à tous,
J'ai une mission pour vous, enfin, si vous voulez qu'on continue de publier des zines !
N'oubliez pas notre ATI Anges & Démons pour le 21 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedMer 5 Nov - 23:15

C'est pour le 21 décembre? Sad
Je ne sais pas si j'aurais le temps, pourtant le thème me plait beaucoup... snif...
Je verrai ce que je peux faire, mais je ne pourrais pas m'y mettre avant le 6 décembre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Invité
Invité




[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedJeu 6 Nov - 13:09

Mais ... mais on lance nos ATI avec 6 mois d'avance... No

Allez Lulu, t'es pleine de talent, ça va le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedJeu 6 Nov - 17:06

Ca f Embarassed Razz

Oui, je me rappelle que vous l'aviez lancé il y a déjà quelques temps. Mais j'ai zappé et actuellement j'ai la tête dans ma formation.
Mais j'essaierai! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Roanne
poussière d'étoile
Roanne


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedSam 20 Déc - 22:49

Ta formation est prioritaire, il était normal que tu ne trouves pas trop de temps. Et puis tu nous as déjà offert un très beau texte pour Jeux de mains, on ne va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.over-blog.net
Invité
Invité




[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedDim 21 Déc - 18:28

Il est prêt, il est sorti !
Voici le second volume de Piments & Muscade, intitulé Un Noël à lutiner.

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Nal


Quatrième de couverture :

Noël approche, avec ses traditions, ses emballages extravagants et ses petites rivalités.
Les bons et les mauvais souvenirs refont surface, de belles rencontres ont lieu, des secrets sont dévoilés.
Savez-vous comment le Père Noël peut distribuer autant de cadeaux en si peu de temps ? Non ? Alors ouvrez-vite ce nouvel opus de Piments & Muscade.


Sommaire :

Noël sensuel de Sylvana
Les Galeries de Frédéric Nérinckx
Adèle et Fabio de Lulu Timbrique
Merry Xmas d'Aurore Perrault
Sans Bornes de Frédéric Meurin
Un secret dévoilé d'André Samie
Un ange est venu ce soir de Nathalie Dau
Oxana au plus haut des cieux d'Anna Galore
Strip tease de Paul Couaillier

Avec les illustrations de :

Anaïs Etoilé
Monsieur To
Crystal
Evelyn Dumont
Jess C.
Sabbio
Frédéric Nérinckx


Et comme un bonheur ne vient jamais seul, nous vous annonçons également que la deadline pour l'ATI Anges et démons est repoussée au 4 janvier, pour laisser à tout le monde la possibilité de profiter des fêtes de fin d'année.

Enfin, nous vous dévoilons également l'appel à textes et illustrations ouvert jusqu'au 21 juin 2009 : A la lettre.
Chers auteurs, chers illustrateurs,

Dans la lignée de Choderlos de Laclos et de George Sand ou celle, plus moderne, des échanges emails et SMS, écrivez-nous des lettres coquines, rendez-nous indiscrets en nous envoyant les courriers enflammés qui peuplent votre imaginaire. Décrivez-nous les lettres maladroites des premiers émois, si difficiles à écrire. Racontez-nous vos admirateurs secrets. Dévoilez les souvenirs que l'on couche sur le papier ou les mots laissés sur l'oreiller au petit matin. Sortez de vos poches le billet doux oublié...
Faites-nous rêver, donnez-nous envie de vous prendre... au pied de la lettre !

N'oubliez pas les consignes disponibles sur le site (page Contact).

Joyeuses fêtes à tous,
A bientôt,
L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedLun 22 Déc - 13:03

Que de bonnes nouvelles pour ce noël ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Invité
Invité




[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:57

Et encore on ne dit pas tout ! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
poussière d'étoile
Roanne


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2008

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedMar 23 Déc - 23:54

Gnarc gnarc gnarc !

En effet !

Je dis ça... Je dis rien...

drunken

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.over-blog.net
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedSam 27 Déc - 22:53

Quel suspens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Invité
Invité




[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_minipostedMer 7 Jan - 17:58

Vous pouvez enfin télécharger le second numéro de Vanille Givrée !
Chassés-croisés, un texte signé Cécile G. Cortes, Aurore Perrault et André Samie.
(cliquez sur l'image pour accéder à la page de téléchargement)

[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Vg2-full;init:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Empty
MessageSujet: Re: [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)   [sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[sensualité] L'Armoire aux Épices (Fanzine et Webzine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanzine Siria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses et Merveilles :: Bibliothèque d'Estrella :: Littérature :: Fanzines Webzines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser