Muses et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Où êtes-vous?

Aller en bas 
+16
Nyna
Syl
al1
Bergamote
gyl
Kaliom Lud
Eterna
Maeve
Samantha
Hélie
Roanne
GabrielleTrompeLaMort
Soleil
Luxy
Lyssandre
Akae
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Lady of Argemmios
poussière d'étoile



Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Où êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous?   Où êtes-vous? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Sep - 16:31

Comme dit dans ma présentation, je suis à Pontoise, dans le 95.

Mais pas n'importe où à Pontoise : je suis dans le quartier autrefois célèbre des Louvrais, la cité HLM que les reporters TV ont tenté de faire passer pour la version française des coins les plus pourris de Chicago, du Bronx et j'en passe.

Paraît qu'avant c'était très craignos. J'y suis arrivée voici 6 ans, juste après que les caves, dans lesquelles étaient planqués des élevages clandestins de Pitbull, aient été murées... du coup je n'ai jamais trouvé le quartier trop craignos. Moche, oui. Triste, pénible certaines nuits quand des bandes de jeunes bourrés viennent beugler sous les fenêtres des tours, ou quand ils nous réveillent à 5 heures du matin en incendiant des véhicules (et ça pue, une voiture qui crame), mais c'est pas vraiment pire qu'ailleurs. Cela reste une cité HLM que le logis social se contre-fout d'entretenir, doncla salubrité des locaux se dégrade à vue d'oeil, mais on n'aurait pas les moyens de se loger ailleurs dans la zone de travail de mon homme, de toute façon.

Un jour, peut-être, pourrons-nous trouver un chouette endroit, mais ça n'est certes pas pour bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thork Falko
poussière d'étoile
Thork Falko


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Memento quia pulvis es

Où êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous?   Où êtes-vous? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Sep - 16:41

Mon point d'attache est à Seine Port (77) mais je navigue régulièrement à Clamart (92).
Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» connaissez vous des librairies fantasy proche de chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses et Merveilles :: Muses et Merveilles :: Nos Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser