Muses et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ya vraiment des mauvaises périodes...

Aller en bas 
+8
Nessae
Lyssandre
The Lady of Argemmios
Eterna
Luxy
Soleil
Hélie
Tatooa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedJeu 11 Sep - 10:32

ça vous arrive de croiser des cons qui vous donnent envie de tout laisser tomber, vous planquer dans un trou pour plus être emmerdée par personne ?
ça me fait iech parce que je me dis que les cons gagneraient si je faisais ça, mais ya des fois vraiment, j'ai plus qu'une envie, c'est vivre en ermite au fond d'une grotte...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Hélie
Fille d'Héphaïstos



Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedJeu 11 Sep - 10:52

Tatooa a écrit:
ça vous arrive de croiser des cons qui vous donnent envie de tout laisser tomber, vous planquer dans un trou pour plus être emmerdée par personne ?
ça me fait iech parce que je me dis que les cons gagneraient si je faisais ça, mais ya des fois vraiment, j'ai plus qu'une envie, c'est vivre en ermite au fond d'une grotte...
Evil or Very Mad

Oh oui...
Qu est ce qu'ils t ont fait?
Défoule toi ça soulage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Fille d'Héméré
Soleil


Messages : 424
Date d'inscription : 21/07/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedJeu 11 Sep - 10:55

oh lalala ! je sens le blues de la rentrée ! défoule toi ca soulage ! mais tu a raison il ne faut pas abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedJeu 11 Sep - 11:20

Arf !
Hier j'ai croisé un c**. Un autre automobiliste m'a fait un doigt, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais pour une fois, je ne me suis pas mise en colère.
J'avoue, j'étais en tort.
Je suis trop fatiguée depuis deux jours, je ne devrais pas conduire...

Mais en temps normal, bien sûr qu'il m'arrive d'avoir envie de me cacher un petit bout de temps.
Je crois qu'on a parfois besoin de se sentir en sécurité, là où ne rencontrera personne pour nous ennuyer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedJeu 11 Sep - 12:45

un con qui vient se foutre de ma gueule sur mon propre blog alors que j'y ai rien demandé. En fait jl'ai rembarré ya des mois sur le blog d'une copine en lui disant que je voulais pas polémiquer avec lui. (la polémique gratoche qui faiche et où on perd son temps, ça me gonfle).
j'l'avais oublié moi.
et là hier il débarque sur mon blog. avec une image reprise sur mon blog et trafiquée, et où il se fout de moi parce que je veux apprendre à me servir de photoshop, que je veux pas qu'on me pique mes (quelques) écrits (débiles) et mes photos (ouai bon je fais pas du grand art mais quand même quoi).
et j'avoue que hier soir j'ai eu envie de supprimer mon blog. j'en ai marre des gens qui cherchent la bagarre. pale
je sais ce serait trop facile si on se laissait dégommer par les cons, mais ya défois.
Bon au lieu de le supprimer j'en ai modéré les commentaires... ceci dit j'en ai supprimé deux sous le coup de la colère et je regrette parce qu'ils montraient bien sa connerie, au gars. pf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Eterna
poussière d'étoile
Eterna


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier -> Ganges -> Gorniès !

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedJeu 11 Sep - 12:58

Ouais, c'est le côté chiant des blogs : même les gros naze y ont accès et ne peuvent résister à la tentation de montrer à quel point ils excellent dans leur art de faire ch*** les autres...Tu as eu raison de supprimer ses interventions. Même si, comme tu dis, ça montrait bien sa connerie, je ne pense pas qu'il soit utile de polluer ton joli blog avec des commentaires de ce genre...Courage !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedJeu 11 Sep - 15:05

Oui, il vaut mieux faire en sorte que ce gars n'existe pas, ou plutôt faire comme s'il n'esistait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedVen 12 Sep - 11:39

Ben j'ai fait en sorte qu'il n'existe pas. Sur mon blog en tous les cas. J'ai supprimé les deux posts. Et "la copine", qui est venue le défendre, euh, je crois finalement que c'en était pas une.
enfin depuis que j'ai tout supprimé j'me sens mieux (c'était hier soir et j'ai super bien dormi).
merci pour votre soutien en tous les cas, ça fait du bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedVen 12 Sep - 13:50

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Eterna
poussière d'étoile
Eterna


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier -> Ganges -> Gorniès !

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedVen 12 Sep - 14:03

flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMar 16 Sep - 21:03

Là, la mauvaise période est pour moi.
Je suis épuisée.
J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Hélie
Fille d'Héphaïstos



Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMar 16 Sep - 21:14

Luxy a écrit:
Là, la mauvaise période est pour moi.
Je suis épuisée.
J'en ai marre.

Neutral I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Lady of Argemmios
poussière d'étoile



Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMar 16 Sep - 21:44

Ils viennent encore de mettre le feu en bas de chez moi. Ce coup-ci ils ont incendié des voitures dans le parking souterrain de la partie de la cité HLM qui appartient à la préfecture et à la mairie. Il y avait d'énormes nuages de fumée noire qui jaillissaient de la porte d'accès et des bouches d'aération. 3 camions de pompiers sont venus. D'ailleurs à l'heure où j'écris ce message, ils sont toujours là.

J'espère que personne n'a été blessé ni tué, et que les structures du parking n'ont pas été sévèrement touchées. Les enfants passent par là pour aller au collège et en revenir, ce serait horrible si ça s'effondrait soudain sous eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre
poussière d'étoile
Lyssandre


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMar 16 Sep - 22:17

Qu'est-ce qui ne va pas, Luxy ? I love you

Bon courage à Lady of Argemmios aussi (c'est un peu long à écrire, Beltane va plus vite !).
Gros bisous à toutes les deux en tout cas... I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Lady of Argemmios
poussière d'étoile



Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMer 17 Sep - 9:46

Lady of Argemmios, tu peux l'abréger en LoA, ça fait un peu esprit vaudou, en plus, du coup tout le monde va être super sympa avec moi de crainte de représailles, nyark nyark Twisted Evil

Bon, ben y a des barrières partout devant les accès au parking, ce matin, le feu a vraiment dû causer de sacrés dégâts !

Bon, c'est jamais que le 4ème incendie sous mes yeux en 2-3 ans. La première fois, pendant la période des sauvageons, ils ont brûlé le théâtre au bout de la rue, ensuite ils ont brûlé 2 fois des voitures juste sous ma fenêtre (si bien qu'on a été réveillés à 5 h du mat par les fumées toxiques qui entraient dans la chambre, et la lumière intense des flammes énormes), et maintenant c'est le parking souterrain...

Ah non, j'oubliais les 4 débuts d'incendie, l'an passé, à l'école primaire où vont mes filles. Un gosse de CM2 qui s'est amusé 4 fois à mettre le feu dans les toilettes des filles. Incendie maîtrisé à chaque fois très très vite, parce que les gamines ont eu la présence d'esprit de sacrifier leurs vestes afin d'étouffer les flammes.

A chaque fois je pense au film "the Crow" et à la bande de tarés qui beuglaient "faut qu'ça crame" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMer 17 Sep - 10:02

oulala, ben dis donc...
C'est agité par chez toi quand même, LoA (ça va comme ça ?).

Luxy, courage.
Perso de Septembre à Décembre c'est jamais vraiment la joie, avec souvent plus de bas que de hauts, c'est comme ça tous les ans, et ça passe, tous les ans, une fois que Noel est derrière moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMer 17 Sep - 11:23

LoA, j'ose imaginer qu'ils vont vérifier la sécurité de la construction sur les risques d'effondrement. I love you

Quant à moi, période de fatigue.
C'est chronique.
Me reste plus qu'à attendre la phase haute! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Soleil
Fille d'Héméré
Soleil


Messages : 424
Date d'inscription : 21/07/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMer 17 Sep - 12:11

c'est halluciant comme il faut toujours des abrutis qui détruisent tout ! c'est triste ! t'inquiète LOA ils vont sécuriser tout avant mais ca va certainement prendre du temps comme toujours, reste plus qu'à être patiente ou a déménager !

Ma Luxy, tout va bien aller quand va arriver le 4 octobre, t'inquiète, un coup de Supradyne et c'est reparti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMer 17 Sep - 13:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMer 17 Sep - 15:04

la série continue, chu malade, j'ai chopé vraiment une grosse merdouille. Sinus bouchés, migraine, diarrhée. la totale. youpi. colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedMer 17 Sep - 19:53

Un petit grog? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedVen 19 Sep - 8:52

Lol, pas trop, non, avec les intestins en déroute aussi...
Enfin moi ça va mieux. C'est ma fillote qui l'a chopé, maintenant. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Soleil
Fille d'Héméré
Soleil


Messages : 424
Date d'inscription : 21/07/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedVen 19 Sep - 10:00

le problème de vivre en communauté, on se partage tout, mais aussi les medocs , economie pour la SECU ! lol!
bon rétablissement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Fille de Nyx - Admin
Luxy


Messages : 845
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedVen 19 Sep - 10:13

En plus, c'est presque le week-end, alors il faut se rétablir !
Allez! Plein de Lumière pour tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://muses-et-merveilles.forumsactifs.com
Tatooa
étoile filante
Tatooa


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2008

Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_minipostedVen 26 Sep - 18:48

ouai tu parles, j'ai rechuté dimanche, j'ai du finir par aller chez le médecin ce mercredi.
bronchite en prime. Antibios, cortisone, la totale. là je commence à émerger bien que les médocs me foutent la tête dans du coton.
Et en plus ma CB a été "fraudulée" sur internet.
nan mais quand je vous le dis que c'est pas ma période... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvit-onparle.fr
Contenu sponsorisé





Ya vraiment des mauvaises périodes... Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des mauvaises périodes...   Ya vraiment des mauvaises périodes... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya vraiment des mauvaises périodes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses et Merveilles :: Le salon de Mécène :: Logorrhée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser