| Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessae étoile filante
Messages : 160 Date d'inscription : 01/10/2008 Localisation : Banlieue Paris sud (92)
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Mer 15 Avr - 22:00 | |
| Yop! Yop! Petit up pour le RdV Transitionnel qui a lieu ce vendredi soir! Viendez nombreux! Pour le resto, on va tenter un truc aventureux, donc prévoyez d'arriver plutôt vers la fin du bar si vous souhaitez juste manger un bout (parce que, du coup, je n'ose pas donner l'adresse au cas où on ne pourrait pas y aller, au final: sachez tout de même que ce sera normalement du côté de la place de la Contrescarpe). Sinon, suite à une question sur un autre forum, il me semble avoir vu des menus à 10 euros, en tout cas dans ces eaux-là! | |
|
| |
Luxy Fille de Nyx - Admin
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Jeu 16 Avr - 20:34 | |
| Je pense que je ne serais là que pour la partie bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Sam 18 Avr - 14:16 | |
| Eh bien j'étais là à la séance papotage au bar et j'ai même fais l'acquisition du n°0 d'Etreinte. Que j'ai commenécé dans le RER juste après. Et finalement, vous êtes allés au resto prévu? | |
|
| |
Nessae étoile filante
Messages : 160 Date d'inscription : 01/10/2008 Localisation : Banlieue Paris sud (92)
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Dim 19 Avr - 0:25 | |
| Oui, on est allé au resto prévu, sauf qu'il y avait une fuite d'eau dans l'immeuble, donc le service n'a pas été génial… Sinon, aux dires de la plupart (les autres ne s'étant pas exprimés ), c'était bon et ça nous est revenu à moins de 10 euros, finalement! ^^ J'espère que ça a été pour tous une bonne soirée… Et j'espère que ce que tu as pu voir de l' Étreinte n°0 t'a plu! ^^; | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Mar 5 Mai - 20:05 | |
| Pom pom! C'est l'heure de l'annonce pour le RdV Transitionnel numéro 5! Alors, pour changer, nous:- commencerons vers 18h30-19h au Finnegans Wake, dans la salle au sous-sol.
9, rue des Boulangers, 5e arr. (métros 7 et 10, station Jussieu)
- poursuivrons vers 21 heures dans un resto du coin, sans doute du côté de la place de la Contrescarpe.
Ok, ce sera un vendredi coincé entre deux jours sans boulot, mais vous en aurez déjà eu deux, des week-ends à rallonge! Restez un peu dans la capitale, pour changer! ;__; (Ou mieux: si vous êtes provincial, profiter du week-end pour monter – ou descendre – nous voir!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Mar 5 Mai - 22:53 | |
| Je crois que je ne serai pas sur Paris... | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Mer 6 Mai - 0:49 | |
| Bon, on se voit quand même le week-end précédent aux Imaginales, non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Mer 6 Mai - 21:08 | |
| Absolument! | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Sam 23 Mai - 23:09 | |
| Eh bien, ce fut un rendez-vous très Transition, puisque nous avons à cette occasion dévoilé les auteurs qui apparaîtront dans le premier numéro de Pénombres, mais aussi décidé des prochains ATI pour Pénombres et Éveil! Ceux qui n'étaient pas présents auront très bientôt droit à ces révélations, sur notre forum…! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Dim 24 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 12 Juin - 2:15 | |
| Voilà, on a regardé, on a tourné dans divers sens, mais il reste que l'actualité de la fin du mois de juin et du début juillet est intense, très intense pour pas mal de membres du staff. Aussi, exceptionnellement, le RdV Transitionnel n'aura pas lieu ce mois-ci.
Toutefois, vous pourrez croiser nombre de personnes qui viennent habituellement aux RdV à l'occasion de l'anniversaire d'ActuSF et de Bifrost: L'ambiance est sympa (qui a dit "grâce à la bière?!") et on y rencontre des gens qui sont bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Sam 13 Juin - 10:46 | |
| Ca, c'est de la promo. J'aurai beaucoup aimé y être, mais je crois que j'ai prévu un jdr à Lille ce week end là. Faut que je vérifie... | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Mar 21 Juil - 1:13 | |
| Un RdV Transitionnel un peu particulier car en raison des beaux jours, nous vous donnons rendez-vous au parc du Luxembourg, en plein air ou presque! Où exactement?Vous entrez dans le parc par l'entrée qui correspond au RER Luxembourg. Là, vous avancez dans l'allée. Sur votre droite, vous allez apercevoir un kiosque (au trois quarts du chemin, juste avant d'arriver sur une aire dégagée à laquelle on accède en descendant des escaliers). Nous nous trouverons là ou, si le kiosque est occupé, sous un préau situé juste à côté. Normalement, il devrait faire beau (selon la Chaîne Météo, plus précise sur le long terme). S'il s'avère que non, nous sommes dans un quartier suffisamment pourvu en bars et pubs pour qu'on puisse trouver un port d'attache… Donc, rdv à 18h30-19h. S'il fait beau, on reste; s'il fait moche, on bouge à partie de 19h30 dans un bar du coin (si vous pensez arriver sur le tard, envoyez-moi un MP pour que je vous donne un numéro de mobile). Plus tard, on ira manger dans le quartier (la rue Monsieur le Prince comporte de nombreux restaurants asiatiques et le coin d'Odéon de nombreux restaurants divers). Prévoyez de quoi boire (bouteille et verre)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Mer 22 Juil - 19:28 | |
| Ce week-end c'est pas possible pour moi, les suivants non plus, d'ailleurs, jusqu'à deuxième moitié d'août! | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Mer 22 Juil - 23:36 | |
| Bon, alors pour le rendez-vous prochain, tu devrais être (et là, je vois que je ne serai peut-être pas là… bon, on se verra un jour, c'est sûr! ^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Jeu 23 Juil - 19:40 | |
| En 2012? | |
|
| |
Nessae étoile filante
| |
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Jeu 6 Aoû - 14:01 | |
| Un RdV Transitionnel un peu particulier pour deux raisons: comme la dernière fois, en raison des beaux jours, nous vous donnons rendez-vous au parc du Luxembourg, en plein air ; et en raison d'un empêchement vacancier, le RdV se fera non l'avant-dernier vendredi du mois, mais le dernier. Où exactement?Vous entrez dans le parc par l'entrée qui correspond au RER Luxembourg. Là, vous avancez dans l'allée. Sur votre gauche, vous allez apercevoir un préau, sol en béton et structure métallique, avec des chaises vertes et des bancs (au trois quarts du chemin, juste avant d'arriver sur une aire dégagée à laquelle on accède en descendant des escaliers). Rdv à 18h30-19hS'il fait beau, on reste; s'il fait moche, on bouge à partie de 19h30 dans un bar du coin (si vous pensez arriver sur le tard, envoyez-moi un MP pour que je vous donne un numéro de mobile). Plus tard, on ira manger dans le quartier (la rue Monsieur le Prince comporte de nombreux restaurants asiatiques et le coin d'Odéon de nombreux restaurants divers). Prévoyez de quoi boire (bouteille et verre)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Lun 17 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Lun 17 Aoû - 23:11 | |
| XD Mais c'est que ça deviendrait un gimmick! | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 11 Sep - 12:54 | |
| Après avoir longuement hésité, et vu le temps superbe auquel nous avons droit aujourd'hui, nous retournons à l'intérieur d'un pub et quittons le préau du parc du Luxembourg. À l'occasion de cette huitième soirée, nous:- commencerons vers 18h30-19h au Mad Maker Pub (je mettrai le drapeau avec le logo Transition sur une des tables pour aider les personnes qui ne nous connaissent pas à nous repérer).
22 rue Cujas, 5e arr. (RER B, station Luxembourg ; ou plus loin, métro 10, station Cluny - La Sorbonne)
- poursuivrons vers 21 heures dans un resto du coin.
Au plaisir de vous y voir! [J'en profite pour signaler que le lendemain se déroulera le premier salon auquel Transition participera de manière officielle : la Rentrée littéraire des petits éditeurs de SFFF, organisée par ActuSF! Yeah! *\^^/* ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 11 Sep - 18:15 | |
| Hey! je pourrais peut-être viendre! Incroyable, non? Je crois que ça dépendra de mon avancée en terme de préparation concernant mon examen finaleuh! | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 11 Sep - 21:11 | |
| C'est l'ambiance "pirates" du bar qui t'a fait craquer? Ce sera avec plaisir, évidemment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Sam 12 Sep - 12:17 | |
| Bien sûr! On ne sait jamais, Jack Sparrow sera peut-être dans le coin! Non, en fait, j'aime bien les petites réunions sympatoches comme ça. Le hic c'est mon emploi du temps de fada. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 18 Sep - 21:18 | |
| Je suis pas viendue, épuisée que je suis par ma semaine de folie à courir dans tous les sens dans le centre de formation pour finir tous mes dossiers à remettre au Jury. Et en octobre, y aura au moins dix jours où je ne serai pas sur Paris... Mais j'ai espoir, on va arriver à se toper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris | |
| |
|
| |
| Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris | |
|