|
|
| Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nessae étoile filante
Messages : 160 Date d'inscription : 01/10/2008 Localisation : Banlieue Paris sud (92)
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Sam 19 Sep - 2:41 | |
| Bah du coup, j'étais la seule fille au milieu de 5 garçons… Mais c'était sympa tout plein… Ça faisait un peu réunion PdE quand même. ^^; T'as raison, on y arrivera! (Bon courage pour tout ce qui te reste à faire! ^O^ ) | |
| | | Luxy Fille de Nyx - Admin
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Sam 19 Sep - 13:06 | |
| 5 garçons rien que pour toi, si c'est pas du succès? (je vais essayer de trouver le courage au milieu de mes kleenex ! ^^) | |
| | | Nessae étoile filante
Messages : 160 Date d'inscription : 01/10/2008 Localisation : Banlieue Paris sud (92)
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Jeu 8 Oct - 14:57 | |
| Qu'est-ce que le RdV Transitionnel? Il s'agit d'une soirée sympa, qui commence dans un pub de la capitale, se termine dans un resto et où les personnes intéressées par les thèmes que recouvrent Éveil et Pénombres – ou tout simplement par les cultures de l'Imaginaire – se retrouvent autour d'une pinte et bavardent au sujet des derniers films ou bouquins parus, de leurs créations personnelles, de comment se porte l'Imaginaire en France, des dernières convs ou des salons, etc. Ces soirées permettent aussi d'affiner le contenu de Transition, de discuter des supports, de comment tout ça va se passer: il est plus facile de bavarder en vrai que par messages électroniques, qu'il s'agisse de mails, de MP ou par forum, et j'espère bien pouvoir profiter de ces moments pour expliquer les choses dans le détail là où l'écriture peut être ambivalente. Les illustrateurs peuvent y croiser les auteurs (ou vice-versa) afin de faire naître des projets à quatre mains. Le prochain RdV se déroulera le vendredi 23 octobre, sur Paris. À l'occasion de cette neuvième soirée, nous:- commencerons vers 18h30-19h au Mad Maker Pub (je mettrai le drapeau avec le logo Transition sur une des tables pour aider les personnes qui ne nous connaissent pas à nous repérer).
22 rue Cujas, 5e arr. (RER B, station Luxembourg ; ou plus loin, métro 10, station Cluny - La Sorbonne)
- poursuivrons vers 20h30 dans un resto du coin (potentiellement une crêperie située boulevard Saint-Michel et qui propose des menus pas chers – mais on pourra migrer vers la place de la Contrescarpe pour plus de choix!).
Au plaisir de vous y voir! | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 9 Oct - 20:44 | |
| Je crois que je suis prise... le samedi! Donc y a bien une chance que je sois dispo! | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 9 Oct - 23:43 | |
| Yeah! | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 11 Déc - 13:32 | |
| En bas de ce message, découvrez les salons de SFFF où nous serons présents prochainement!Qu'est-ce que le RdV Transitionnel? Il s'agit d'une soirée sympa, qui commence dans un pub de la capitale, se termine dans un resto et où les personnes intéressées par les thèmes que recouvrent Éveil et Pénombres – ou tout simplement par les cultures de l'Imaginaire – se retrouvent autour d'une pinte et bavardent au sujet des derniers films ou bouquins parus, de leurs créations personnelles, de comment se porte l'Imaginaire en France, des dernières convs ou des salons, etc. Ces soirées permettent aussi d'affiner le contenu de Transition, de discuter de comment tout ça se passe: il est plus facile de bavarder en vrai que par messages électroniques. Les illustrateurs peuvent y croiser les auteurs (ou vice-versa) afin de faire naître des projets à quatre mains. Le prochain RdV se déroulera le vendredi 18 décembre, sur Paris. À l'occasion de cette dixième soirée, nous:- commencerons vers 19h au Mad Maker Pub (je mettrai le drapeau avec le logo Transition sur une des tables pour aider les personnes qui ne nous connaissent pas à nous repérer).
22 rue Cujas, 5e arr. (RER B, station Luxembourg ; ou plus loin, métro 10, station Cluny - La Sorbonne)
- poursuivrons vers 20h30 dans un resto du coin (potentiellement une crêperie située boulevard Saint-Michel et qui propose des menus pas chers – mais on pourra migrer vers la place de la Contrescarpe pour plus de choix!).
Au plaisir de vous y voir! Autrement, Transition et ses fanzines seront présents aux Rencontres de l'Imaginaire (le 12/12 à Sèvres, sur le stand de Présences d'Esprits), à Zone franche (les 13 et 14 février 2010, à Bagneux)… D'autres réponses devraient nous être données sous peu. À suivre… | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 8 Jan - 1:37 | |
| Qu'est-ce que le RdV Transitionnel? Il s'agit d'une soirée sympa, qui commence dans un pub de la capitale, se termine dans un resto et où les personnes intéressées par les thèmes que recouvrent Éveil et Pénombres – ou tout simplement par les cultures de l'Imaginaire – se retrouvent autour d'une pinte et bavardent au sujet des derniers films ou bouquins parus, de leurs créations personnelles, de comment se porte l'Imaginaire en France, des dernières convs ou des salons, etc. Ces soirées permettent aussi d'affiner le contenu de Transition, de discuter de comment tout ça se passe: il est plus facile de bavarder en vrai que par messages électroniques. Les illustrateurs peuvent y croiser les auteurs (ou vice-versa) afin de faire naître des projets à quatre mains. Le prochain RdV se déroulera le vendredi 22 janvier 2010, sur Paris. À l'occasion de cette onzième soirée, nous:- commencerons vers 19h au Mad Maker Pub (je mettrai le drapeau avec le logo Transition sur une des tables pour aider les personnes qui ne nous connaissent pas à nous repérer).
Au plaisir de vous y voir! Autrement, Transition et ses fanzines seront présents à Zone franche (les 13 et 14 février 2010, à Bagneux)… et autres salons à préciser! (Sans doute le Salon de l'Imaginaire de Nogent-sur-Oise et le Printemps des légendes, à confirmer.) | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 8 Jan - 18:12 | |
| Peux pas dire tout de suite si je serai là. Tout ce que je peux dire en ce moment c'est que je suis dans les cartons. Parcontre faudra vraiment qu'on se voit pour nos 2 projets en cours... | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Mar 19 Jan - 2:35 | |
| Petit up: le prochain RdV, c'est ce vendredi!
Luxy: Ouaip, il va falloir. Là, je boucle le Pénombres n°2 et normalement, après, je serai un peu plus libre. | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Lun 25 Jan - 22:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Ven 5 Fév - 12:50 | |
| Qu'est-ce que le RdV Transitionnel? Il s'agit d'une soirée sympa, qui commence dans un pub de la capitale, se termine dans un resto et où les personnes intéressées par les thèmes que recouvrent Éveil et Pénombres – ou tout simplement par les cultures de l'Imaginaire – se retrouvent autour d'une pinte et bavardent au sujet des derniers films ou bouquins parus, de leurs créations personnelles, de comment se porte l'Imaginaire en France, des dernières convs ou des salons, etc. Ces soirées permettent aussi d'affiner le contenu de Transition, de discuter de comment tout ça se passe: il est plus facile de bavarder en vrai que par messages électroniques. Les illustrateurs peuvent y croiser les auteurs (ou vice-versa) afin de faire naître des projets à quatre mains. Le prochain RdV se déroulera le vendredi 19 février 2010, sur Paris. À l'occasion de cette douzième soirée, nous:- commencerons vers 19h au Mad Maker Pub (je mettrai le drapeau avec le logo Transition sur une des tables pour aider les personnes qui ne nous connaissent pas à nous repérer).
Au plaisir de vous y voir! Autrement, Transition et ses fanzines seront présents à Zone franche (les 13 et 14 février 2010, à Bagneux) et au Printemps des légendes (du 23 au 25 avril, à Monthermé). | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Lun 8 Fév - 17:10 | |
| Je suis pas sûre de pouvoir venir, les vendredis c'est pas simple. | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Sam 20 Fév - 22:03 | |
| J'y suis allée et c'était sympathique tout plein! | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Dim 21 Fév - 1:31 | |
| Merci beaucoup! ^^
Ça m'a fait bien plaisir de te voir, ainsi qu'Antoine! | |
| | | Soleil Fille d'Héméré
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Lun 1 Mar - 12:31 | |
| ouah, Antoine est venu !!!!!
très bien | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Jeu 4 Mar - 13:20 | |
| Qu'est-ce que le RdV Transitionnel? Il s'agit d'une soirée sympa, qui commence dans un pub de la capitale, se termine dans un resto et où les personnes intéressées par les thèmes que recouvrent Éveil et Pénombres – ou tout simplement par les cultures de l'Imaginaire – se retrouvent autour d'une pinte et bavardent au sujet des derniers films ou bouquins parus, de leurs créations personnelles, de comment se porte l'Imaginaire en France, des dernières convs ou des salons, etc. Ces soirées permettent aussi d'affiner le contenu de Transition, de discuter de comment tout ça se passe: il est plus facile de bavarder en vrai que par messages électroniques. Les illustrateurs peuvent y croiser les auteurs (ou vice-versa) afin de faire naître des projets à quatre mains. Le prochain RdV se déroulera le vendredi 19 mars 2010, sur Paris. À l'occasion de cette treizième soirée, nous:- commencerons vers 19h au Mad Maker Pub (je mettrai le drapeau avec le logo Transition sur une des tables pour aider les personnes qui ne nous connaissent pas à nous repérer).
Au plaisir de vous y voir! Autrement, Transition et ses fanzines seront présents au Printemps des légendes (du 23 au 25 avril, à Monthermé). | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Sam 6 Mar - 15:30 | |
| Ah! Je confirmerai ma présence plus tard. | |
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris Mar 11 Mai - 18:18 | |
| Qu'est-ce que le RdV Transitionnel? Il s'agit d'une soirée sympa, qui commence dans un pub de la capitale, se termine dans un resto et où les personnes intéressées par les thèmes que recouvrent Éveil et Pénombres – ou tout simplement par les cultures de l'Imaginaire – se retrouvent autour d'une pinte et bavardent au sujet des derniers films ou bouquins parus, de leurs créations personnelles, de comment se porte l'Imaginaire en France, des dernières convs ou des salons, etc. Ces soirées permettent aussi d'affiner le contenu de Transition, de discuter de comment tout ça se passe: il est plus facile de bavarder en vrai que par messages électroniques. Les illustrateurs peuvent y croiser les auteurs (ou vice-versa) afin de faire naître des projets à quatre mains. Le prochain RdV se déroulera le vendredi 21 mai 2010, sur Paris. À l'occasion de cette quatorzième soirée, nous:- commencerons vers 19h au Mad Maker Pub (je mettrai le drapeau avec le logo Transition sur une des tables pour aider les personnes qui ne nous connaissent pas à nous repérer).
Nous profiterons de cette soirée pour choisir le prochain thème du fanzine Pénombres, puisque "Foule" sera clos!Au plaisir de vous y voir! Autrement, Transition et ses fanzines seront présents aux Alchimies (le 16 mai, à Évry), aux Imaginales (du 27 au 30 mai, à Épinal) et aux Rencontres de l'Imaginaire du club Présences d'Esprits (le 26 juin, à Paris 11e arr.). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris | |
| |
| | | | Les RdV Transitionnels – 14e: le vend. 21 mai, sur Paris | |
|