| La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessae étoile filante
Messages : 160 Date d'inscription : 01/10/2008 Localisation : Banlieue Paris sud (92)
| Sujet: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) Lun 14 Sep - 11:57 | |
| L'association ActuSF organise de nouveau et pour notre joie une rentrée littéraire aux Buttes Chaumont, qui accueillera de petits éditeurs principalement tournés vers la SFFF (science-fiction, fantasy, fantastique). La manifestation est gratuite et l'ambiance bon enfant! ^^ Et ce sera la première sortie officielle en salon de Transition! | |
|
| |
Luxy Fille de Nyx - Admin
| Sujet: Re: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) Mer 16 Sep - 21:27 | |
| Ouais, je me rappelle que l'ambiance était sympatoche l'année passée, malgré la pluie! Par contre, je ne suis pas sûre de venir faire un coucou. J'ai mon exam FINAL la semaine prochaine... | |
|
| |
Nessae étoile filante
Messages : 160 Date d'inscription : 01/10/2008 Localisation : Banlieue Paris sud (92)
| Sujet: Re: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) Jeu 17 Sep - 2:23 | |
| Houlà! En effet, ça ne serait guère raisonnable… ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) Jeu 17 Sep - 10:12 | |
| Ouep, je me tate aussi pour vendredi soir, si tu vois ce que je veux dire, ça dépendra de l'avancée des dégats jusque là... | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) Jeu 17 Sep - 12:55 | |
| Bah je m'en doutais un peu, du coup… Tant pis pour toi: si j'y trouve Jack Sparrow, je lui mets le grappin (l'ancre?) dessus! | |
|
| |
zariel poussière d'étoile
| Sujet: Re: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) Jeu 17 Sep - 19:20 | |
| ouai et c'est moi qui est fait l'affiche | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) Jeu 17 Sep - 19:56 | |
| Oh l'autre! Comment il se la ramène juste à temps pour se la péter! Sans rire, elle est très sympa ; il y a eu de bons retours sur le forum de CoCyclics à son sujet. ^^ | |
|
| |
zariel poussière d'étoile
| Sujet: Re: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) Ven 18 Sep - 0:38 | |
| ah mince j'avais pas vu la faut, mais ça doit être inconscient... enfin vu mon niveau en orthographe... | |
|
| |
Nessae étoile filante
| Sujet: Re: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) Ven 18 Sep - 1:15 | |
| Bah, en théorie, dans ce cas-là, c'est plus au gars qui commande de vérifier s'il n'y a pas de fautes… Mais vu les délais, une seule petite faute dans un coin du flyer, ce n'est pas si important.
Je vais essayer de le faire tirer en deux, trois affiches A3 couleurs demain, par mon copain à son boulot. Pas sûr, mais il va tenter le coup. Ça ferait bien sur le bar, pour indiquer la manifestation! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) Ven 18 Sep - 21:15 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa, l'affiche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) | |
| |
|
| |
| La Rentrée littéraire des petits éditeurs (19 sept. à Paris) | |
|