| L'agenda des mécènes | |
|
+12Nessae Dahud yogh Tatooa Nyna Roanne gyl Soleil Hélie Maeve Akae Luxy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil Fille d'Héméré
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Mar 1 Sep - 19:08 | |
| vive la rentrée des classes, surtout pour les mamans au foyer, ouf, du repos !!!! un petit coup de magnésium, Luxy, ca ira mieux, ! courage, bientôt la fin, ou le début d'une nouvelle vie ! | |
|
| |
Luxy Fille de Nyx - Admin
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Mar 1 Sep - 19:33 | |
| Le début d'une nouvelle vie, plutôt, j'espère! | |
|
| |
Nalex étoile filante
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Mar 1 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Jeu 3 Sep - 15:37 | |
| Merci! Je bosse, je bosse! | |
|
| |
Tatooa étoile filante
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 11 Sep - 14:48 | |
| - Soleil a écrit:
- vive la rentrée des classes, surtout pour les mamans au foyer, ouf, du repos !!!!
un petit coup de magnésium, Luxy, ca ira mieux, ! courage, bientôt la fin, ou le début d'une nouvelle vie ! Mais pourquoi ne le suis-je pas restéééééééééééééée ! mère au foyer je veux dire... me mettre à bosser pour une bécane, faut-il que je sois malade. Courage Luxy, dernière ligne droite. fo se booster un peu aux vitamines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 11 Sep - 18:17 | |
| Ouais, surtout que je suis un peu malade, là. Rassurez-vous, ce n'est pas la grippe A! Tatooa, tu as pris un travail pour te payer une méga moto, c'est ça? | |
|
| |
Soleil Fille d'Héméré
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Mar 15 Sep - 16:21 | |
| oui mais on bosse quand même ! même si les grands sont à l'école, restent les petits à occuper et élever ! | |
|
| |
Tatooa étoile filante
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Mar 15 Sep - 21:38 | |
| - Luxy a écrit:
- Ouais, surtout que je suis un peu malade, là. Rassurez-vous, ce n'est pas la grippe A!
Tatooa, tu as pris un travail pour te payer une méga moto, c'est ça? voui voui, c'est ça... Enfin, la moto (ça : http://www.bikewalls.com/wallpaper/Suzuki_Hayabusa_GSX1300R/31780531/1024x768.html) c'est pas moi qui vais la payer, je pourrais pas avant des lustres vu que je bosse pas à plein temps... Epi c'est pas pour tout de suite, because impots etc... Mais l'homme a exigé que j'en paie l'assurance et l'entretien, d'où le pourquoi du comment de ce boulot. Et je viens enfiiiiiiiiin de recevoir mon affiliation URSSAF (3 mois après, mouarf !). Je vais pouvoir prétendre à un régime social, j'étais plus couverte depuis le 10 juin. Un truc de ouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Mer 16 Sep - 21:35 | |
| - Tatooa a écrit:
- Luxy a écrit:
- Ouais, surtout que je suis un peu malade, là. Rassurez-vous, ce n'est pas la grippe A!
Tatooa, tu as pris un travail pour te payer une méga moto, c'est ça? voui voui, c'est ça... Enfin, la moto (ça : http://www.bikewalls.com/wallpaper/Suzuki_Hayabusa_GSX1300R/31780531/1024x768.html) c'est pas moi qui vais la payer, je pourrais pas avant des lustres vu que je bosse pas à plein temps... Epi c'est pas pour tout de suite, because impots etc...
Mais l'homme a exigé que j'en paie l'assurance et l'entretien, d'où le pourquoi du comment de ce boulot. Et je viens enfiiiiiiiiin de recevoir mon affiliation URSSAF (3 mois après, mouarf !). Je vais pouvoir prétendre à un régime social, j'étais plus couverte depuis le 10 juin. Un truc de ouf. Ah la vache! Ca c'est de l'engin! Trouillarde comme je suis, en montant dessus y aurait de quoi me ficher une trouille bleue nuit! Et un régime social, c'est quand même mieux, hein! | |
|
| |
Tatooa étoile filante
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Jeu 17 Sep - 18:10 | |
| Tu vas ptet pas le croire, mais je suis aussi trouillarde. Sauf que l'envie est plus forte que ma peur... J'espère que ça va toi ! Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 18 Sep - 21:24 | |
| Ouais, je suis lessivée aujourd'hui. Une de mes collègue à pensé en me voyant ce matin que j'avais pris une cuite hier soir. C'est dire la tête que j'ai.
Je crois que ce week end, je vais faire des grasses mat pour être d'attaque pour le Jury la semaine prochaine. | |
|
| |
Soleil Fille d'Héméré
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Sam 19 Sep - 20:47 | |
| Complètement morte aujourd'hui ! est ce le fait d'avoir fait une soirée bowling hier ? ou la grippe ou la gastro aussi, l'entourage étant contaminé ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Sam 19 Sep - 23:23 | |
| Ma pauvre! J'espère que t'as rien. | |
|
| |
Soleil Fille d'Héméré
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Dim 20 Sep - 10:17 | |
| apparement non ! je pense que c'est le bowling, c'est un sport en fait ! , merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Dim 20 Sep - 10:31 | |
| Le sport, c'est dangereux. | |
|
| |
Tatooa étoile filante
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Lun 21 Sep - 11:29 | |
| Tu dors bien Luxy ? C'est quand même important à la veille de passer devant un jury... Quitte à s'assommer un peu (le L72 dont j'ai parlé c'est super efficace (et c'est des plantes)). Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Lun 21 Sep - 19:36 | |
| Bin, je dois t'avouer que hier j'ai eu un peu de mal à m'endormir. Je focalisais sur le déroulement de l'entretien... Mais j'ai peur de tester un produit maintenant, même si ce n'est que des plantes. On sait jamais, comme j'en prends jamais, ça pourrait m'assomer... | |
|
| |
Tatooa étoile filante
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Mar 22 Sep - 14:54 | |
| oh, le L72 n'assomme pas, surtout si t'en prends qu'une 20ne de gouttes au lieu des 40 préconisées je crois (à mon époque c'était 20... Dans la série "poussalaconso", groumpf ! arf !) Si t'en prends qu'un peu le soir, le lendemain matin ça fait plus rien du tout, garanti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Mer 23 Sep - 9:34 | |
| Bah finalement j'ai pas eu besoin de L52, j'ai trouvé un autre truc : mon chat. Je me suis endormie en lui gratouillant le ventre et collée serrée à elle. Ca m'a fait un bien fou! Bon, par contre, faut que j'y aille... poser ma tête sur le billau. Je vous dis adieu mes amis! | |
|
| |
Tatooa étoile filante
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Mer 23 Sep - 11:21 | |
| ouaiiiiiiiiiiiii, allez Luxy, allez Luxy !!! Je pense à toi ! (euh, le L52 c'est pour la grippe je crois, atteution, fo pas tout confondir ! mouarf !) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Jeu 24 Sep - 10:41 | |
| Victoire!!!!
Je suis diplômée!Fatche de! Je vous dis pas la journée que j'ai passé. Une horreur de stress... Mais le résultat est là. J'ai été validée. Je suis vraiment contente. Je me suis gonifrée de sushi et maki hier soir pour fêter ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Jeu 24 Sep - 10:42 | |
| - Tatooa a écrit:
- ouaiiiiiiiiiiiii, allez Luxy, allez Luxy !!! Je pense à toi !
(euh, le L52 c'est pour la grippe je crois, atteution, fo pas tout confondir ! mouarf !) Merci! (et ohhhh, pour leurs L machin aussi, faut pas qu'ils leur donnent presque le même noms! Heureusement que j'ai pas décidé de prendre du L52 anti grippe, mouarf!^^) | |
|
| |
Tatooa étoile filante
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Jeu 24 Sep - 17:35 | |
| lol voui ! et FELICITATIONS ! ah, tu vas pouvoir te détendre et souffler un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Jeu 24 Sep - 18:59 | |
| mici! Oui, je vais pouvoir me reposer, parce que là, avec la tension qui redescend je suis naze de chez naze! Mais quand même : | |
|
| |
Tatooa étoile filante
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 25 Sep - 13:12 | |
| Ouai, je connais ça. Moi c'est terrible, on va voir une hayabusa samedi après midi, et je suis sous tension depuis 3 jours. j'en dors plus, c'est l'horreur. Ce soir il faut que j'm'assomme (au L72) parce qu'on y va à bécane, plus de 100 kms aller, fo pas que je déconne, j'ai intérêt à être en meilleur état qu'aujourd'hui, j'ai pas arrêté de faire des bêtises pour le boulot ce matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes | |
| |
|
| |
| L'agenda des mécènes | |
|