| L'agenda des mécènes | |
|
+12Nessae Dahud yogh Tatooa Nyna Roanne gyl Soleil Hélie Maeve Akae Luxy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatooa étoile filante
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Dim 7 Sep - 17:28 | |
| dur de déménager ! bon courage ! | |
|
| |
Luxy Fille de Nyx - Admin
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Dim 7 Sep - 17:34 | |
| Oui, bon courage! | |
|
| |
Nyna poussière d'étoile
Messages : 86 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 37 Localisation : Charente-Maritime (bientôt Bordeaux)
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Lun 8 Sep - 0:20 | |
| J'ai chargé la voiture pour le départ de demain. J'ai dû faire des sacrifices. Je pensais pas avoir autant de trucs à emmener en fait. | |
|
| |
Soleil Fille d'Héméré
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Lun 8 Sep - 14:00 | |
| on se plaind toujours de rien avoir mais quand on déménage, là on se rend compte qu'il faut trier ! | |
|
| |
yogh étoile filante
Messages : 118 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Lun 8 Sep - 21:35 | |
| allez nina, reviens nous vite! et je te présenterai des hommes qui tiennent l'alcool | |
|
| |
Hélie Fille d'Héphaïstos
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Lun 8 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 12 Sep - 13:52 | |
| Ce matin, le seul pantalon propre ou sec que j'avais à me mettre me faisais ressembler à un clown. Faute aux quelques kilos perdus suite à mes soucis de santé. J'ai donc cédé à la pulsion du shopping. Pas bien... | |
|
| |
Soleil Fille d'Héméré
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 12 Sep - 15:24 | |
| oh si c'est bien ! tu en as de la chance de pouvoir faire du shopping et de trouver des fringues qui te plaisent et de vont ! j'en rêve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 12 Sep - 18:08 | |
| Faudra qu'on s'organise une séance shopping ensemble... dans quelques mois. €€€ | |
|
| |
Soleil Fille d'Héméré
| |
| |
Nyna poussière d'étoile
Messages : 86 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 37 Localisation : Charente-Maritime (bientôt Bordeaux)
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Sam 13 Sep - 13:54 | |
| - Hélie a écrit:
- yogh a écrit:
- allez nina, reviens nous vite! et je te présenterai des hommes qui tiennent l'alcool
MOUAAAAHAH. Je viens de tomber sur ce post. Je ne l'avais pas vu. Allez, que je remette les choses dans leur contexte. La première fois que j'ai rencontré Yog. Il a fait boire mon copain de l'époque comme un trou et l'a achevé avec de la liqueur de prune à 70° (c'était bien ça ?). Je me suis coletiné mon ex bourré dans les escaliers pour le ramener jusqu'à son lit ! (et heureusement que Yog et Madame Yog nous avaient ramenés... parce que je ne sais pas comment j'aurais fait avec l'autre boulet sur les bras !) Ah et sinon, il y a des chances que je me remette avec lui en fait. Il va d'abord se mordre les doigts pour m'avoir laissée avant de partir en Australie, mais au final, comme il est gentil (et qu'il a pas mal de remords, et qu'il est jaloux parce que je suis sortie avec quelqu'un, et que... oui, bon j'arrête là !). Bref, je ne dirais pas non. Désolée, je vais me remettre avec une tapette. | |
|
| |
Soleil Fille d'Héméré
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Sam 13 Sep - 14:05 | |
| ah c'est bien les hommes avec leur concours de pochtronnage ! n'est ce pas Luxy ! enfin maintenant je suis trop vieille pour ca ! Nyna bonne chance pour tes amours alors... fais le mariner un peu quand même, ca lui fera les pieds ! | |
|
| |
Hélie Fille d'Héphaïstos
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Sam 13 Sep - 15:33 | |
| - Nyna a écrit:
- Hélie a écrit:
- yogh a écrit:
- allez nina, reviens nous vite! et je te présenterai des hommes qui tiennent l'alcool
MOUAAAAHAH. Je viens de tomber sur ce post. Je ne l'avais pas vu.
Allez, que je remette les choses dans leur contexte. La première fois que j'ai rencontré Yog. Il a fait boire mon copain de l'époque comme un trou et l'a achevé avec de la liqueur de prune à 70° (c'était bien ça ?). Je me suis coletiné mon ex bourré dans les escaliers pour le ramener jusqu'à son lit ! (et heureusement que Yog et Madame Yog nous avaient ramenés... parce que je ne sais pas comment j'aurais fait avec l'autre boulet sur les bras !)
Ah et sinon, il y a des chances que je me remette avec lui en fait. Il va d'abord se mordre les doigts pour m'avoir laissée avant de partir en Australie, mais au final, comme il est gentil (et qu'il a pas mal de remords, et qu'il est jaloux parce que je suis sortie avec quelqu'un, et que... oui, bon j'arrête là !). Bref, je ne dirais pas non. Désolée, je vais me remettre avec une tapette. Je vois Bonne chance dans tes amours et ... bon courage | |
|
| |
Nyna poussière d'étoile
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Sam 13 Sep - 16:46 | |
| Pour supporter qui ? Mon ex ou Yog qui va me chambrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Sam 13 Sep - 23:09 | |
| - Soleil a écrit:
- ah c'est bien les hommes avec leur concours de pochtronnage ! n'est ce pas Luxy !
enfin maintenant je suis trop vieille pour ca ! Meuh non on est pas trop vieilles! C'est juste qu'il y a un peu trop de kilomètres entre nous pour s'organiser des soirées festives. (faut bien trouver des excuses. ) | |
|
| |
Hélie Fille d'Héphaïstos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Dim 14 Sep - 21:34 | |
| Pourquoi y aurait que Yog qu'a l'droit de te chambrer ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Sam 20 Sep - 16:46 | |
| 4 apparts visités entre hier et aujourd'hui. Attente... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 26 Sep - 9:44 | |
| Attente... et pas d'appel. Bon bin c'est fichu je crois bien! Aujourd'hui, l'emploi du temps va être chargé. Faire la prise de sang que le médecin m'a préscrit. Aller faire des courses. Faire un gros ménage, genre celui qui prend des heures... (rien que d'y penser j'ai la tête qui tourne) Et ce soir, le plus sympa, revoyure d'une copine de Guyane! | |
|
| |
yogh étoile filante
Messages : 118 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 26 Sep - 12:33 | |
| je t'ai à l'oeil, Nyna... Bon courage Luxy :s | |
|
| |
Dahud poussière d'étoile
Messages : 65 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 26 Sep - 13:26 | |
| Oui, bon courage, j'ai galéré pour trouver un appart qui soit pas un taudis à Bordeaux dans mes moyens donc je comprends. J'en ai rempli des dossiers tous rejetés et visité des appart à la configuration bizarre, des trucs où les murs dégoulinaient d'humidité, avec la tapisserie qui pend et tout! Finalement, j'ai fini par trouver un proprio indépendant pas prise de tête et qui suis pas trop les tarifs habituels, la perle rare quoi (je me suis aperçue que l'appart à côté du mien, exactement le même, l'agence le loue plus de 100 euros plus cher, ils font du beurre les agences dans les grosses villes. ) | |
|
| |
Soleil Fille d'Héméré
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 26 Sep - 13:53 | |
| - Luxy a écrit:
- Attente... et pas d'appel.
Bon bin c'est fichu je crois bien!
Aujourd'hui, l'emploi du temps va être chargé. Faire la prise de sang que le médecin m'a préscrit. Aller faire des courses. Faire un gros ménage, genre celui qui prend des heures... (rien que d'y penser j'ai la tête qui tourne)
Et ce soir, le plus sympa, revoyure d'une copine de Guyane! et tu vas faire quoi à manger ? pour le ménage tu as la technique de tout mettre sous le tapis ! courage, je connais ca, le dur travail de femme au foyer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 26 Sep - 13:59 | |
| Oui, c'est galère de trouver unappart avec loyer correct... Vous allez rire! Je me suis paumée pour trouver le laboratoire d'analyse, j'ai marché longtemps. Tout ça pour m'entendre dire que je ne pouvais pas faire la prise de sang car il fallait être à jeûn. snif... Et une bonne femme m'a ennervée au supermarché. Me reste encore le ménage à faire. Mais d'abord, je mange! Soleil > ce soir, ce sera tout un tas de petites choses à grignoter, mais finalement, je m'aperçois que ça revient plus cher que de préparer un bon petit plat. A méditer pour la prochaine fois... Et je n'ai pas oublié la bonne bouteille de vin. Parce que! | |
|
| |
Soleil Fille d'Héméré
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes Ven 26 Sep - 14:02 | |
| en effet les petites choses demandent plus d'ingrédients et plus de boulot à faire ... pour les examens sanguins, je préfère toujours y aller à jeun comme ca je suis sure de ne pas aovir perdu mon temps ! moi aussi hier j'ai connu une prise de bec avec une pauvre conne dans un magasin, il faut des cons pour se rendre compte de notre intelligence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agenda des mécènes | |
| |
|
| |
| L'agenda des mécènes | |
|